Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apibat
30 août 2012

Réunion des entreprises du batiment

J'ai assisté à la réunion des entreprises du bâtiment de ma région. Il y avait les stands de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et de la CAPEB.

C'est dingue tous ses professionnels sérieux qui tentent de recruter du personnel compétent et qui ne trouvent pas. Et, il y a aussi tout ceux qui font la mauvaise réputation des entreprises du batiment avec le travail au noir, les mal façons,....

J'ai discuté avec des électriciens et des plombiers. C'est la galère pour eux.

Nous avons eu une présentation des nouveaux logiciels  pour les versions 11 Sage, Je crois que j'ai encore des choses à apprendre dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
apibat
Publicité
Archives
Publicité